Mon groupe, ma famille

Mon groupe … mon groupe. J’ai posté de nombreux vidéos d’eux en ligne, je rock avec eux chaque jour sur scène… mais je n’ai jamais dit à quel point je pouvais les aimer ces gars-là. Je pense qu’il est vrai de dire qu’au niveau musicale ou personnel, je n’aurais pas pu mieux trouver comme groupe. Ironiquement, je n’ai même pas eu besoin de les chercher.

Il y a quelques mois, j’avais besoin d’un groupe pour un spectacle. Le spectacle était toute une expérience … pour voir si le groupe était sur la « bonne voie ». Ces deux gars (Drew et Gavi), m’ont été recommandées et j’ai fait confiance au destin. J’ai pris l’avion avec eux pour New York, nous avons répété pendant deux jours et nous avons réalisé un spectacle au Webster Hall.

Le spectacle a vraiment bien fonctionné. Plusieurs mois plus tard, quand est venu le temps de mettre sur pied la tournée, qui avons-nous appelé? Drew et Gavi! Honnêtement, je n’étais pas sur (étant donné que j’avais passé trois jours seulement avec eux), donc j’espérais qu’ils étaient aussi bienveillant et respectueux que je pensais qu’ils étaient, et que je serais capable de bien connecter avec eux.

Eh bien … j’ai eu de la chance sur les deux comptes. Par exemple, le premier jour de notre visite, Gavi a sauté dans le bus avec son café et s’est assit à côté de moi. « Oh mon dieu, j’aime mon café … » il rayonnait. Soudain, ses yeux se sont agrandis, il tourna la tête pour me regarder, et dit d’une voix inquiète : «Oh … je peux boire ce café en face de vous? Je suis désolé … » (Je ne bois pas de café). J’ai ri et lui ai dit : « bien sûr, vous pouvez boire ». Inutile de dire, à la fois Drew et Gavi ont été extrêmement respectueux envers moi et mes normes.

En ce qui concerne la connexion avec mon groupe … OMG, nous avons tellement de plaisir ensemble! Ils me font constamment rire et ils sont toujours derrière moi en cas de besoin. :)

Nous avons même cette plaisanterie où je les appelle « mes filles ». À chaque fois que je mentionne ça, Drew et Gavi se tournent directement et se transforme dans le rôle de «Becky» et «Saundra» et ils commencent à parler avec leurs voix féminine. Il me font mourir de rire à chaque fois!

Tout le monde me demande si je suis heureuse d’avoir une pause de tournée, mais honnêtement …

rencontrer les fans et performer sur scène, combiné au fait d’avoir le privilège d’être avec Drew et Gavi tout le temps … mon dieu, je veux rester sur la route pour l’année prochaine! C’est bien aussi d’avoir mon ami Mckay en tournée avec nous, et c’est tellement génial d’avoir Whitney en tant que gestionnaire de marchandises sur la route. Nous sommes une grande famille! Je crois que seul le destin a pu nous tous réunis parce que nous sommes une équipe hétéroclite, mais ah combien j’aime ces gens!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *