Ensemble nous pouvons faire ce lieu un monde meilleur

Il y a tellement eu de soumission vidéo incroyable le concours Inova violon de cette année! Il était étonnant de voir et de lire à peu près tout les service que vous avez fait! (Ai-je jamais dit que mes fans sont les meilleurs? Yep. Mes fans sont certainement les meilleurs!) Avec trois heureux gagnants (je ne pouvais pas choisir un seul ha ha). Je voulais cette année vous présenter  Dylan Teter, car #1 il est génial et #2 il m’a fait rire comme jamais.

Merci encore à tous ceux qui ont participé; ensemble, nous pouvons faire de ce monde un meilleur endroit!

Lindsey,

Aujourd’hui en direction de l’aéroport, j’ai vu un homme dans la station de métro avec ses bagages qui me semblait très confus. Je lui ai demandé s’il avait besoin d’aide pour se rendre à l’aéroport. Il parlait peu anglais, ce qui explique une partie de ses problèmes. J’ai pointé ma valise et je lui ai dit « Aéroport » et j’ai collé mes bras ensemble pour créer une silhouette d’un avion. Il a compris que je lui ai fait signe de me suivre. Je n’avais aucune idée dans quoi je m’embarquais.

Nous avons eu peu de conversation pendant le trajet dans le métro, mais j’ai appris que son nom était Wei et qu’il allait à Pékin. A l’aéroport, je l’ai aidé à vérifier son sac et nous avons marché jusqu’à la sécurité. Après avoir passé le contrôle, j’ai vu Wei toujours en attente de son sac. Ils ont ramassé son sac et l’ont mit de côté. Ils ont fouillé son sac et ils ont découvert trois pots de confiture. Très sévère les agents de sécurité ont décidé de confisqué les pots. Wei n’était pas d’accord et a commencé à crier en chinois. La sécurité n’était pas content. J’ai décidé de parler à l’homme pour lui expliquer que Wei ne parlait pas l’anglais et était probablement pas au courant des règles au niveau des liquides en avion. Nous avons été transféré dans une petite pièce. J’ai commencé à être un peu inquiet.

Un homme portant la mention «expert en explosifs » est entré. Il a essayé d’interroger Wei en vain donc se tourna vers moi et m’a demandé: «Où allez-vous?», «Combien de temps resterez-vous?» et plusieurs autres questions. Je lui ai expliqué que je venais de rencontrer Wei mais l’expert n’était pas très intéressé. Wei devenait encore plus frustré et confus. J’essayais d’expliquer à l’agent pourquoi nous voulions transporter dans l’avion trois pots suspect. C’est à ce moment que j’ai décidé d’utiliser Google Translate sur mon téléphone pour expliquer le tout à Wei. À contrecœur, il a donné les pots après que je lui ai expliqué dit qu’il pouvait envoyer ses pots par la poste. Nous avons finalement été libérés et nous étions de retour sur la bonne voie.

C’était toute une épreuve, mais je suis content que ça soit arrivé. Je ne sais pas ce que Wei aurait fait si je n’avais pas été là. Vous avez ci-haut la photo de moi et Wei.

Dylan aura la chance d’avoir deux billets gratuits VIP pour l’un de mes concerts.

Merci Dylan!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *