Contact

Si vous avez des questions ou des suggestions à propos de Lindsey Stirling, s’il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous pour contacter l’administrateur du site. Merci d’indiquer le sujet afin qu’il soit dirigé vers le bon endroit. Nous vous contacterons dès que possible.

Team Canada

Martin Labbé
Mon nom est Martin Labbé, mais je suis aussi connu sous le titre du Number one French fan of Lindsey Stirling. J’ai connu Lindsey Stirling avec son video Crystallize, le vidéo le plus populaire à ce jour.  Depuis ce temps, je suis devenu un vrai fan de ses créations. J’ai remporté le premier concours pour courir la chance de gagner un violin offert par Lindsey.  C’est en janvier 2013 que la page Facebook de Lindsey Stirling Canada fait son apparition et j’ai créé le site Internet quelque mois après. Mon travail est de promouvoir Lindsey Stirling  et tenir informé les canadiens des dernières nouveautés.

francis-gravelFrancis Gravel
Mon nom est Francis Gravel, j’ai découvert Lindsey Stirling, en mars 2014, par pur hasard, alors que je cherchais une vidéo d’aide pour le jeu vidéo Skyrim. J’ai cliqué par erreur sur sa reprise du thème de Skyrim avec Peter Hollens. Mais c’est après avoir visionné Moon Trance que je suis tombé sous le charme et le talent de Lindsey. Il ne m’aura pas fallu beaucoup de temps après cela pour aller me procurer ses albums et mon billet de spectacle. J’ai d’ailleurs eu la chance de la rencontrer et de manger des céréales avec elle, puisque je m’étais procuré le VIP « Cereal Party ». Une expérience que je ne vais jamais oublier. Maintenant, je travaille à faire la promotion de Lindsey, afin de la faire connaître à plus de gens possible ; tout en informant les fans canadiens sur les dernières nouvelles au sujet de Lindsey Stirling.

karine-cyrKarine Cyr
Mon nom est Karine Cyr, j’ai découvert Lindsey Stirling en voyant une vidéo et pouf…. naaaah c’est plus compliqué que cela. J’ai eu un premier coup d’œil sur une petite vidéo de Crystallize, mais je ne l’ai pas regardée au complet. Plus tard, un de mes amis m’a montré une vidéo de Lindsey, Immortal de Evanescence qu’il avait filmée sur son cellulaire. J’ai carrément dit à mon ami,bof. Je sais, je sais, honte à moi. Mais… par après, je suis allée sur Youtube plus tard dans la soirée et j’ai écouté Crystallize au complet. J’ai aussi écouté plein d’autres vidéos et entrevues de Lindsey. Et c’est là que j’ai vu Lindsey expliquer qu’elle n’était pas bien dans sa peau plus jeune et j’ai vu qu’on se ressemblait sur ce point. Je demande encore pardon à mon ami, parce que la musique de Lindsey a apporté un plus à ma vie : j’ai appris à jouer du violon. Merci Lindsey Stirling.