Contact

Si vous avez des questions ou des suggestions à propos de Lindsey Stirling, s’il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous pour contacter l’administrateur du site. Merci d’indiquer le sujet afin qu’il soit dirigé vers le bon endroit. Nous vous contacterons dès que possible.

Team Canada

Martin Labbé
Mon nom est Martin Labbé, mais je suis aussi connu sous le titre du Number one French fan of Lindsey Stirling. J’ai connu Lindsey Stirling avec son video Crystallize, le vidéo le plus populaire à ce jour.  Depuis ce temps, je suis devenu un vrai fan de ses créations. J’ai remporté le premier concours pour courir la chance de gagner un violin offert par Lindsey.  C’est en janvier 2013 que la page Facebook de Lindsey Stirling Canada fait son apparition et j’ai créé le site Internet quelque mois après. Mon travail est de promouvoir Lindsey Stirling  et tenir informé les canadiens des dernières nouveautés.

francis-gravelFrancis Gravel
Mon nom est Francis Gravel, j’ai découvert Lindsey Stirling, en mars 2014, par pur hasard, alors que je cherchais une vidéo d’aide pour le jeu vidéo Skyrim. J’ai cliqué par erreur sur sa reprise du thème de Skyrim avec Peter Hollens. Mais c’est après avoir visionné Moon Trance que je suis tombé sous le charme et le talent de Lindsey. Il ne m’aura pas fallu beaucoup de temps après cela pour aller me procurer ses albums et mon billet de spectacle. J’ai d’ailleurs eu la chance de la rencontrer et de manger des céréales avec elle, puisque je m’étais procuré le VIP « Cereal Party ». Une expérience que je ne vais jamais oublier. Maintenant, je travaille à faire la promotion de Lindsey, afin de la faire connaître à plus de gens possible ; tout en informant les fans canadiens sur les dernières nouvelles au sujet de Lindsey Stirling.

karine-cyrKarine Cyr
Mon nom est Karine Cyr, j’ai découvert Lindsey Stirling en voyant une vidéo et pouf…. naaaah c’est plus compliqué que cela. J’ai eu un premier coup d’œil sur une petite vidéo de Crystallize, mais je ne l’ai pas regardée au complet. Plus tard, un de mes amis m’a montré une vidéo de Lindsey, Immortal de Evanescence qu’il avait filmée sur son cellulaire. J’ai carrément dit à mon ami,bof. Je sais, je sais, honte à moi. Mais… par après, je suis allée sur Youtube plus tard dans la soirée et j’ai écouté Crystallize au complet. J’ai aussi écouté plein d’autres vidéos et entrevues de Lindsey. Et c’est là que j’ai vu Lindsey expliquer qu’elle n’était pas bien dans sa peau plus jeune et j’ai vu qu’on se ressemblait sur ce point. Je demande encore pardon à mon ami, parce que la musique de Lindsey a apporté un plus à ma vie : j’ai appris à jouer du violon. Merci Lindsey Stirling.

Contact

If you have any questions or suggestions about Lindsey Stirling, please complete the form below to contact the  website administrator. Thank you to indicate the subject of your question or suggestion that it is directed to the right place. We will contact you as soon as possible.

Team Canada

martin-labbeMartin Labbé
My name is Martin Labbe, but I am also known as the Number one French fan of Lindsey Stirling. I’ve known Lindsey Stirling with her Crystallize video, the most popular video to date.  Since then, I became a real fan of her creations. I won the first video contest  to win a violin given by Lindsey.  It’s in January 2013 that the Lindsey Stirling Canada Facebook page have been created. Few months after, I make the official canadian website.  My job is to promote Lindsey Stirling and keep update all Canadian fans.

francis-gravelFrancis Gravel
My name is Francis Gravel, I discovered Lindsey Stirling in March 2014, by mistake, when I was looking for a walkthrough for the video game Skyrim. I clicked on her cover of the Skyrim theme song with Peter Hollens. I fell over the charm and the talent of Lindsey after listening to Moon Trance. It didn’t take me a lot of time after that to buy her album and my ticket for her show. Also, I had the chance to meet her and eat cereals with her after the show, because I had the Cereal Party VIP. I will never forget this experience. Now I am working to promote Lindsey and talk about her to as many people as possible and in the same time continue to inform the Canadians fans on the last news about Lindsey Stirling.

karine-cyrKarine Cyr
My name is Karine Cyr. I discovered Lindsey Stirling, when I saw a video and BAM…nooooo, it is more complicated than that. First, I saw Crystallize. It is a friend of mine who published it before going to the Corona Theater to see the show. And, after that, another of my friends showed me Lindsey performing Immortal by Evanescence. And I said well…. yeah, I know shame on me. But later in the evening, I went on Youtube and I did listen the whole Crystallize video and all of her other videos and interviews. And then I saw a video where Lindsey said that she didn’t feel pretty when she was young. I thought: ” we’ve been through the same”. Again, forgive me my friend, thanks to Lindsey’s music I enjoy more my life and, also, I learned to play violin. Thank You Lindsey Stirling.